• Le mot de rentrée

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Christophe Hervé. Je suis le nouvel enseignant de la classe ULIS de l'école Pasteur. J'enseignais auparavant sur la classe ULIS de l'école André Fertré à La Flèche.

    J'aurai donc le plaisir d'accompagner votre enfant dans sa scolarité à compter de cette rentrée. Pour cela, je vais d'abord avoir besoin de prendre le temps d'observer chaque élève dans ses attitudes et compétences scolaires. Ainsi, à l'issue de cette période d'observation (environ deux semaines), et après avoir rencontré chaque famille individuellement,  je pourrai établir 3 groupes de travail.

    J'ai mis en place ce blog pour permettre une communication rapide, claire,efficace et bienveillante entre l'école et la maison. Vous y trouverez les informations concernant le fonctionnement et l'organisation de la classe, les travaux d'élèves, certains jeux ou exercices d'entraînement, les photos des sorties scolaires, et bien d'autres choses encore... Vous avez par ailleurs la possibilité de laisser des messages que je serai seul à pouvoir lire dans la section "cahier de liaison", ainsi que des commentaires sur les articles que je devrai valider avant qu'ils n'apparaissent sur le blog.

    Vous n'êtes pas sans ignorer enfin qu'en cette rentrée scolaire, les gestes barrières restent de rigueur face au COVID 19. Nous nous conformerons  bien évidemment au mieux au protocole sanitaire défini par le Ministère de l'Education Nationale, mais nous ferons aussi en sorte de nous adapter a la situation afin de garantir à chacun de vos enfants le meilleur épanouissement possible dans sa vie scolaire.

     

    Bonne rentrée à tous,

    Christophe H.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :